image thumb Cityvox se fait racheter par Orange L’information date du milieu de la semaine dernière, mais en tant qu’ex-stagiaire je ne pouvais pas passer à coté : Cityvox, le 1er guide des sorties et des loisirs sur Internet, vient de se faire racheter à 100 % par Orange. Créé en 1999, Cityvox s’est rapidement imposé comme le leader des « City Guides », à travers son réseau de sites Internet locaux. Le rachat de Webcity en 2003 marque le début d’une domination sans partage de ce marché.

La relation entre Orange et Cityvox n’est pas récente : la régie publicitaire Orange Publicité commerciale l’espace publicataire de Cityvox depuis 2002, tandis que ce dernier fourni en marque blanche le contenu de la rubrique « En ville » du site Orange.fr.

Fort d’une audience en croissance constante de plus de 2,2 millions de visiteurs uniques chaque mois, c’est l’occasion pour Cityvox de développer sa présence à l’internationale et proposer de nouveaux services notamment mobiles. Avec l’objectif de toujours : faciliter la vie du citoyen au quotidien.

Aujourd’hui Cityvox est l’un des plus importants éditeur de sites web dans le sud de la France, à travers Cityvox.fr mais également trois autres sites thématiques : Concerts.fr, Cinefil.com et Spectacles.fr

Pour avoir effectué un stage de 6 mois dans cette entreprise, je ne peux qu’être content de cette annonce. Cela récompense le travail de ses deux fondateurs, M. Bertrand Bigay, actuel Président, et M. Michel Athenour, Directeur général, ainsi que la formidable équipe des locaux marseillais.

Je garde un excellent souvenir de ce stage en tant qu’Assistant Chef de Produit Billetterie pour ce qui sera ma seule véritable expérience professionnelle, hormis la création de ma société ! D’ailleurs, je serais certainement retourné travailler chez eux si je n’avais pas créé mon entreprise. Les nouveaux sont très rapidement intégrés dans une équipe jeune, motivée et dynamique. L’ambiance est vraiment top, on sent que tout le monde tire dans le même sens : c’est aussi ça qui fait la force de la société. Si vous cherchez un très bon stage, voir un poste, vous pouvez consulter leurs offres en cliquant ici.

Autres articles sur le même sujet :